Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion internet fibre

Bonsoir,

Deux mois après la souscription à l'offre internet fibre, je n'ai toujours pas accès à internet.
Deux techniciens sont pourtant venus et ont installé le matériel.

Le voyant "@" est toujours rouge (toujours un mois après le passage du deuxième technicien et de nombreux appels).

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Bienvenue chez Bouygues Hugo, un monde où les jours, les semaines, les mois passent dans une autre dimension temporelle. Un monde où les conseilleurs que l'on appelle au 1064 semblent travailler pour une entreprise concurrente. Un monde étrange, techniquement, humainement, commercialement, éthiquement. Mon expérience : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2189302-technicien-fibre-rien-avance

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler