Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour, je dois restituer ma clé 4g mais pas de bon de restitution dans la rubrique 1activite comme dit sur le sms et mail reçu? Comment faire. Merci de votre rerour
Réponses
Bonjour,
Je suis dans le meme cas et en attente d'une réponse, cordialement
Bonjour Arthur,
La clé 4G peut être restituée en relais colis dans les 30 jours suivant la résiliation de la ligne prêtée.
Dans ce cas, le bon de restitution est disponible sur votre espace client durant cette période dans la rubrique "Activités".
Toutefois, votre clé ayant été résiliée le 06/09 dernier, ce bordereau n'est plus disponible, et ne pourra plus être réédité.
Aussi, je vous invite à déposer cette clé soit :
1) directement en boutique Bouygues Telecom
2) en nous la retournant par Colissimo, à l'adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST ACTIVITE HUB BYT
11 rue du nouette ZI de Quevert
22103 DINAN.
Veillez à choisir un envoi avec suivi, avec un niveau de garantie suffisant en rapport avec la valeur de vos équipements.
Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Moi aussi je ne trouve pas le bon de retour,
on me dit d aller dans la rubrique "activites" je ne trouve pas cette rubrique !
De même pour moi, sms de restitution le 8/11, mail le même jour, je me connecte ce jour dans mon compte et clique sur l'onglet activité. Ensuite sur restituer dans la notification mais rien ne se passe. Ensuite j'ai cliqué via la notification sms sur voir le sms, là est expliqué comment procéder...mais lorsque je clique sur imprimer au niveau du bon de retour, rien ne se passe...C'est d'un compliqué...Comment faire pour avoir le bordereau svp ? Par avance merci.
Bonjour Vanessa,
La rubrique "activités" est situé en haut à droite de la page d'accueil sur l'espace client et sur l'application mobile vous avez une "cloche" en haut à droite.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour comment trouve la rubrique activite