Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison decodeur tv

Bonjour mon decodeur doit arriver en relais colis. Comme il y a reconfinement comment ça se passe?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Johan

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

Rappelez moi

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Johan

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis allé chercher ma box au relais colis hier, il a effectivement été renvoyé ailleurs, mais la personne ne pouvait pas me dire où et m'a dit qu'il fallait que je vois avec bouygues. Pouvez-vous me dire où est mon colis?

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
25 / 100
points

Suite à une panne, il m'a été proposé un nouveau décodeur
T.V décodeur B.BOX mais en plein différé de colis postaux ,il
est arrivé 3 jours après la promesse d'envoi. Pas de "bon de retour " dans le colis. Et déjà une demande de restitution
de l'ancien décodeur avec frais sur ma facture de 180 euros! Avec les difficultés actuelles c'est mal venu pour les retours. Merci le COVID et les tracasseries administratives . Nous ne sommes pas sortis de là !!!
Merci le COVID c'est vraiment pas le moment

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Je comprends la situation et j'en suis navrée. Rassurez-vous dés restitution de votre ancien décodeur TV vous serez remboursé des frais de non restitution.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai fait un portage de numéro il y a 3 semaines
À ce jour j'ai toujours rien reçu rien reçu de la part de Bouygues
Mon encien opérateur à résilier m'a ligne
J'ai pas de box pas internet
Je sais quoi faire