Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modification de livraison

Est il possible de changer un lieu de livraison, suite au ré confinement.
J’ai fait livrer mon téléphone en point relai mais il va être fermé. Je souhaiterais qu’il soit livré chez moi, même si il y a un surcoût

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Johan

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour connaître les possibilités, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Johan

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour merci de vos réponses, j’ai eu le service au téléphone, ils m’ont dit qu’il l’envoyai au relai. Et serait renvoyer ultérieurement à mon domicile