Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture d'octobre

Je viens de m'apercevoir que vous m'avez débité de 14,99 € alors que je suis résilié chez vous depuis le début du mois d'octobre, et que mon ancien forfait était de 11,99€. Je ne comprends pas. Pourriez-vous m'en indiquer la raison. Bien cordialement.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je n'ai pas demandé une nouvelle offre, ou une évolution de mon forfait, je ne suis plus chez vous depuis le début du mois d'octobre, chez changé d'opérateur. Alors, Pourquoi me prélever de 14,99 € pour le mois d'octobre, n'étant plus chez vous.????

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................