Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'installation de la fibre ?

Bonjour/bonsoir je pose cette question qui est je pense n'est pas nombreuse, j'ai un soucie avec l'installation de la fibre chez moi, je suis chez orange en adsl (a moin de 1Mbps en envoie) et je souhaite changer pour la fibre optique de Bouygues. un technicien est déjà venu pour l'installer sauf que la ce pose le problème, il ne peu pas l'installer car il n'y a pas de regard dans mon jardin (je ne pense pas qu'il y en existe un) et il ma dit que sans regard il y a pas possibilité de faire passe la fibre de la rue à chez moi, (l'aiguille qu'il a utilise ce bloc au milieu de la course entre la rue et la maison). donc je me pose cette question faut-il faire des travaux dans le jardin pour que la fibre puisse enfin arriver jusqu'à chez moi.
info complémentaire: une gaine verte sort du cote de mon jardin qui je pense donne sur l'endroit ou arrive la fibre mais pas d'autre entré nul part.
je suis bien éligible a la fibre (j'ai fais le test)
le technicien est passé il y a environ 1 mois et pendant ce temps j'ai retourné mon jardin pour savoir ou est ce potentiel regard (s'il existe).
merci et bonne journée/soirée

GWENAEL
GWENAEL

GWENAEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
GWENAEL, parcourez les pages de ce forum, et vous verrez tout l'intérêt que vous aurez à prendre l'adsl ailleurs, chez un opérateur compétent.
Mon expérience cauchemardesque :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2189302-technicien-fibre-rien-avance

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler