Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas accès à mon offre Bbox sur mon compte client ?

Je souhaite refuser une offre payante

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
64 / 100
points

Abusivement Bouygues prélève 2 euros de plus sur mon compte. Ils ont augmenté mon forfait de 2 euros par mois sans mon accord? Je pense ne pas être la seule dans cette situation
Ils appellent ça offre d’enrichissement. Moi, j'ai rien demandé
J'ai envoyé une lettre récompensé depuis fin août . Silence radio. Comment faire pour qu’il comprennent que cette offre ne m’intéresse pas? Dans les boutiques ils ne peuvent pas régler cette probleme
Ont-il le droit de choisir à ma place?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom