Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Toujours débité presque 2 mois après résiliation (4g box)

Bonsoir,

Le 9 septembre 2020, j'ai demandé la résiliation de ma 4g box. J'ai ensuite renvoyé tous mes équipements vers la fin du mois (je ne me souviens pas exactement de la date car je n'ai pas l'étiquette de retour sous les yeux). Cependant, j'ai été facturé pour le mois d'octobre alors que j'avais déjà renvoyé ma box.
J'ai aussi remarqué que lorsque je vais dans mes forfaits, cette ligne est toujours marquée comme étant en résiliation, mais lorsque je clique sur "gérer ma demande", ça me renvoit simplement sur les infos de ma ligne et non au suivi de résiliation comme c'était le cas avant de renvoyer mes équipements.

Merci et bonne soirée

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler