Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment recupérer les enregistrements Extension Enregistreur Numérique 60 Go

Bonjour

ce jour la fibre et nouveau decodeur a été installé
j'avais auparavant une Extension Enregistreur Numérique 60 Go et je voudrais pouvoir recupérer les enregistrements stockés pour lequel je payais 12 euros.
Comment faire car visiblement l'option va etre supprimée demain ?
Merci pour votre information
Marylou

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

les enregistrements ne sont pas exportables c'est une contrainte des ayants droits qui fait que le support d'enregistrement physique ne peut être lu que sur le boitier ou il a été enregistré.

cdt

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je trouve cela déplorable. j'avais pris l'extension que je payais mensuellement afin de pouvoir regarder des films et ceci depuis 2017. Donc à ce jour ce que j'ai payé n'a servi à rien car tout va être perdu. Je conteste donc l'abonnement que j'avais réglé et vous demande de faire un geste commercial pour me rembourser au moins 2 années de location. si vous avez accès à cette extension de l'ancien décodeur vous verrez qu'il y a des films stockés depuis longtemps. Je comptais les garder constamment. Personne nous informe lors du passage à la fibre de cet état de fait alors que vous connaissez les contrats en cours et ceci est une faute commerciale même si le prix est attractif. Les conditions générales globales doivent être transmises donc ce problème de perte de données de l'ancien stockage. Je pensais qui était rattaché à notre numéro le client visiblement cela n'est pas le cas. J'attends donc que vous fassiezsur les 2 prochains mois à venir. En cas de réponse négative je serai contrainte d'informer le site que choisir où je suis abonnée de cette pratique.
Cordialement
Mme Derepas

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
les 12e c payé en une fois et ça correspond juste à la taxe demandé par les ayants droits sur un stockage plus important et non pour les données

mais je comprends parfaitement votre insatisfaction, c'est un sujet vieux comme le monde d'internet ou les ayants droits ont un pouvoir assez important et pas forcément justifié sur certains aspect.