Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je n'entend que très faiblement alors que le son est règler au plus fort ?

j'ai acheté chez bouygues un nouveau téléphone HUAWEI Y5 mais le soucis c'est que je n'entend que très faiblement mon interlocuteur même avec haut parleur, de même pour sonnerie d'appel réception sms ou sonnerie réveil. Pourtand le son est réglé au plus fort et j'ai mis la sonnerie la plus forte

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler