Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de débit Vdsl et augmentation du ping

Bonjour, j'ai constaté depuis quelques temps la dégradation de ma connection internet. En effet l'ouverture de video sur youtube/écoute audio sur deezer sur pc et sur mobile, l'accès à certains programmes sur miami et la latence en jeux pc on line sont defaillant. Après test de la connection via l outil de diagnostic de la box j ai constaté que mon taux en DL est passé d environ 30mbs à 10mbs et que le ping est passé d environ 25ms à 50ms. Avez vous des soucis sur ma ligne ou avez vous sciemment bridé ma connection ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler