Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nouvelle interface Bbox Miami : bravo

On se plaint toujours quand il y a un problème, soit, mais pensons à saluer les équipes qui ont produit la nouvelle interface de la Bbox Miami, plus ergonomique et plus intuitive que la précédente. Merci !
A améliorer > la navigation "avance rapide" et "retour rapide" dans les replays... c'est lent et complexe à manier.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre retour, concernant votre remarque, pouvez nous indiquer les chaines pour le replays où ça ne vous semble pas simple et éventuellement préciser si cette difficulté était déjà présente sur la précédente interface.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
55 / 100
En fait il ne s'agit pas d'une chaîne en particulier mais de l'avance/retour rapide lors du visionnage du direct ou du replay : lent à se déclencher, plusieurs clics pour trouver la vitesse souhaitée... Avant un simple clic permettait un retour arrière de 10 (ou 20?) secondes, directement. Par contre sur une lecture d'enregistrement ou un replay à partir d'une app (Arte par exemple), la touche 'retour arrière' est "progressive" et c'est facile. Suis-je plus claire ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
pas d'accord du tout avec vous . interface bien plus lab orieux fouillis extreme il faut faire 3 ou 4 manipulations pour avoir la fonction Avance rapide ou recul par ex annulation d'enregistrement avec 4 manip pas de dates sur les replay et j'en passe Nul de nullissime des inegnieurs informatiques qui se prennent pour des genies mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer . Bref j'envisage de changer d'opérateur

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vraiment désolé de la situation, avez contacté le service technique au 1064 ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

caro
CAROLINE

caro

Niveau
0
22 / 100
Idem, je trouve cette nouvelle interface ratée., au point que cela me donne envie d'aller voir ailleurs pour tout dire.
Visuellement désagréable et non fonctionnelle : programme de la journée illisible, enregistrement d'une émission quotidienne devenu impossible...
A quand une interface personnalisable ? Ou au moins est-il possible de revenir à la précédente ?

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
21 / 100
Entièrement d'accord avec les remarques précédentes. Mais le pire de tout est pour moi la navigation dans les vidéos : avance/retour imprécise et à l'aveugle (même pas le contrôle video). Inutilisable. Pourquoi modifier des fonctions qui étaient bien ???? Vite une correction svp !!

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

Niveau
1
109 / 750
Je vais certainement pas saluer des équipes qui me pourrissent ma tv sous prétexte de changement.
D'accord avec Caro pour dire que cette nouvelle interface n'est pas fonctionnelle, agréable même si il ya du bleu partout.
J'arrive même plus à choisir la langue et les sous-titres

Comment réinstaller la précédente version de l'interface ?

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
L'interface est vraiment mauvaise. il n'y a aucune concertation avec la clientèle. Du jour au lendemain, cela change...DEPLORABLE

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
55 / 100
Nouvelle interface catastrophique, j'aimerai être malpoli je me contiens, ce n'est pas parce qu'on fait un joli emballage qu'on améliore les choses, ça me fait penser à W10, une daube, je n'arrive même plus a me servir de la fonction enregistrement, il n'arrive pas a conserver mon disk en mémoire...

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
Tous vos enregistrements ont perdu leur nommage, donc vous tâtonnez...C'est très professionnel comme gestion. Digne d'un grande entreprise....Vaut mieux se contenter du batiment

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
Nouveau bug
pour répondre à stanislas effectivement apres réinitialisation tous les titres des programmes enregistrés disparaissent : super pour retrouver ses émissions enregistrées
par aileurs j'ai constaté que lorsque on a enregistré une émission avec la touche rouge (automatique) qu'on regarde une autre chaine , ce qui est classique, et qu"'on revient à l'émission enregistrée tout l'écran s'éteint et plus d'image..Noir complet ..!!! BRAVO LA NOUVELLE EQUIPE ;En plus en enregistrement automatique impossible de rallonger au delà d'un certain temps : !!! quelle amélioration dans tout ça.. alors que c'était une application facile au paravent Visiblement quelle compétence ont ces gens???

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
45 / 100
Large préférence pour la version précédente de l'interface : images représentant le défilé des chaines très volumineuses et donc pénibles à faire défiler (et pourtant j'ai un très grand écran de télévision), il vaut mieux aller sur la grille de programme, mais il faut aller en haut et à droite (on ne peut pas choisir dès le départ la visibilité par cette grille dans les paramètres, dommage). En outre, les rubriques sélectionnées ne sont pas toujours suffisamment apparentes facilement à l’œil... sans doute à l'aspect beaucoup plus compact de cet interface, qui était nettement plus aérée auparavant. Donc, merci de revenir à la version précédente beaucoup plus ergonomique et intuitive !

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2070 / 5000

Bonjour Jean-Philippe,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Désolée pour cette situation, afin de faire le point sur ses services, je vous invite à prendre contacte avec le service technique au 1064, en indiquant sur le serveur "probleme technique", et vous serez dirigé vers le bon service, en vous remerciant de votre compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
45 / 100
Désolée, mais pas d'accord : la nouvelle interface est beaucoup moins ergonomique mais surtout moins lisible, car gros "pavés" (sans doute beaucoup plus pratique pour les mal voyants). J'ai une très grand télévision pourtant, alors ce doit être encore moins pratique sur une petite télé.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
Aux conseillers qui répondent : vos remarques sont inutiles car elles ne répondent à aucun problème qui est celui d'un interface qui irritent tout le monde et est bien moins performant que le précédent pour ne pas dire nul sil n'y a pas de prise en compte des utilisateurs je changerai d'opérateur

acadve
ANNE CLAUDE

acadve

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, Je suis d'accord avec ce qui a été écrit plus haut en ne voyant pas l’intérêt d'une nouvelle interface. L'information prend la moitié de l’écran lorsqu'on change de chaine, il n'y a pratiquement pas de résumé et j'ai perdu les informations de mes enregistrements.
Mais surtout, je regarde tous les films et séries en VO et désormais, les sous-titres mettent très longtemps à venir et le changement de langue doit être fait à chaque fois contrairement à la version précédente.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
C bien simple si dans une semaine je n est pas l ancienne interface au revoir Bouygues au lien de nous simplifier la vie vous nous faite ch......... ras le bol de vos conne.......