Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais supplémentaires communications en Belgique ?

J'ai effectué un appel ce mois-ci vers un numéro belge. J'ai été facturé pour la durée de cet appel. Je ne comprends donc pas car j'ai un forfait illimité en Europe (Série Spécial B&YOU 60GO) : pouvez-vous m'expliquer pourquoi suis-je facturé ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Depuis la France métropolitaine vous avez les appels et SMS illimités vers la France.
Depuis les autres pays européens vous avez les appels et SMS illimités vers la France et l'Europe.
Donc si vous avez passé votre appel depuis la France vers un numéro belge, cela vous est facturé.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler