Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne non résolue par manque de professionnalisme d'un technicien, que faire ?

Bonjour à tous,

Depuis dimanche j'ai perdu la connexion internet sans raison.

J'ai contacté le service client qui m'a indiqué faire intervenir un technicien ce mercredi 28/10/20 entre 8h00 et 10h00.

Ce matin vers 8h30 le technicien m'informe qu'il va d'abord voir dans le coffret extérieur de l'immeuble avant de venir à mon domicile.

Il m'appelle quelque minute plus trad en me disant que mon câble était débranché et me dit de voir mes voyants du boitier Huawei (pour la fibre). Ils étaient vert. Du coup il me dit c'est bon et me souhaite bonne journée.

Sauf que, je n'ai toujours pas internet. J'ai du le rappeler en vain. J'ai rappelé le service client plusieurs fois.
La seule réponse que j'ai eu, c'est on ne peut rien faire. Le service expertise vous rappellera.
(à savoir que les technicien sont missionné par Orange d'après les dire de mon interlocutrice)

Le technicien m'a dit qu'il me rappelle et lors de l'appel m'a indiqué qu'il passerait.
Il est donc venu avec une autre personne.
Il a regardé et me dit que c'était le câble RJ45 et qu'il fallait juste le changer. Puis ils sont reparti.

Sauf qu'après avoir changé le câble, je n'ai toujours pas internet.
J'ai du rappeler le service client, que j'ai eu au bout de 15 minutes d'attente, pour lui expliqué la situation encore une fois. Et la plus personne au bout du fil.

J'ai donc rappelé, du patienter encore 15min, pour enfin avoir quelqu'un qui m'a fait faire des manip sur la box comme à chaque appel, sans résultat.

Il m'a donc dit que le service expertise me rappellera.

Actuellement, je n'ai aucune visibilité sur la suite de la réparation de ma panne, j'ai plus internet, j'ai perdu une journée à courir et à me mettre en retard sur mon télétravail. Et je paye un service pour rien avoir.
PS: la clé 4g de prêt ne suffit pas pour mon travail sur informatique.

Comment faire plus rapide et éviter de perdre des heures ? Changer de fournisseur d'accès à internet ?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler