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Bbox

Bande passante SATUREE et perte de débit ???

La j'ai obtenu une optimisation de ma ligne BBOX pour des soucis de stabilité ca été réglé c'est cool.
MAIS, la depuis 2/3 jours la box perd la connexion redémarre d'elle même et d'un coup je vois mon débit descendant qui passe de 30/35 MB à 15/20 Mb d'un coup sans raison valable
Avec une saturation de bande passante descendant et montant en prime.
La j'étais tolérant, pour moi qui a besoin d'une connexion stable pour poster mes vidéos pour Youtube, communiqué avec la famille, etc... mais LA CE N'EST PLUS POSSIBLE.
Je paye tous les mois pour avoir une prestations de bonne qualité et ce n'est PAS le cas actuellement.
Faites quelque chose s'il vous plait pour remédiée à ça >< pour moi cette situation est teès embêtante !!!!

FRANCOIS
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
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je viens de faire un diagnostic et redémarrage de ma BBOX et ma connexion est remonté environ 19.5 Mb en descendant c'est un début ^^
Espérons pas avoir de mauvaise surprise par la suite

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