Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonus clé 4G résilié par Bouygues Telecom ?

Bonjour, j'ai activé le bonus clé 4G sur mon abonnement bbox fibre le 31/07/2020. J'ai reçu la clé à mon adresse principale mais j'étais confiné jusqu'à aujourd'hui (28/10/2020) dans ma résidence secondaire. N'ayant pas accès à mes emails durant cette période, je n'ai pas vu que Bouygues Telecom avait résilié cette option le 06/08/2020 et me demandait retourner la clé 4G. Tout d'abord, j'aimerai comprendre pourquoi cette option a été résilié sans mon accord? J'ai appelé le service client au 1064 et la personne; parlant très mal le Français, m'a dit qu'il fallait retourner la clé 4G et en redemander une... Sur l'e-mail de résiliation il est écrit que je devrais supporter 69,99€ de frais si je ne retournais pas la clé 4G dans les 30 jours, ce qui est mon cas. Il est hors de question que je paye pour une résiliation que je n'ai pas demandé! Qui plus est, le lien pour générer censé générer l'etiquette de retour ne fonctionne pas! Merci de votre aide.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler