Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je rencontre un problème sur une facture, impossible à vous joindre? comment on vous joint ? le 1064 ne fonctionne pas

Bonjour

Je cherche à joindre un conseiller, j'ai un soucis de facturation, il est impossible d'obtenir un conseiller par le 1064 qui raccroche au nez sans pouvoir joindre un conseiller, ni par le tchat (perso, pas trouvé et j'ai cherché).
Je souhaite signaler une erreur de votre part sur un prélèvement d'une somme importante pour '' frais de résiliation durant l'engagement''.
J'ai souscris en juin 2018 un abonnement de 24 mois donc fin d'engagement juin 2020. Je résilie chez vous après ma période d'engagement et on me prélève des frais de résiliation d'engagement.
Il y a eu une erreur de votre part. Il est impossible de vous joindre.
Vous m'avez prélevé une somme importante, très importante….

J'espère qu'un conseiller va me contacter par téléphone et par mail, c'est trop facile. Vu l'erreur
Je souhaite un contact rapide de votre part

cordialement

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
De plus en regardant mes factures, j'ai bien regardé votre erreur. Toutes mes factures sont en DATE ECHUE sur la fin d'engagement (JUILLET).
Encore une erreur de facturation après tous les soucis que j'ai eu avec votre comptabilité ?!
J'attends vraiment une réponse de votre part, c'est quand 447 euros que vous m'avez prélevé.

Cordialement

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joseph,
Je suis désolée de votre départ. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................