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Bonjour, un possible reconfinement approche, le technicien pourra t il quand meme se déplacer?

Bonjour, mon rdv d'installation est prevu le 04/11 et internet m'ai indispensable pour travailler.
Si reconfinement le technicien pourra t il quand même honorer son rdv ?
Cordialement

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Bonjour,
Sauf indication contraire de la part du technicien, votre RDV est bien maintenu ! N'ayez crainte : il prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger votre santé et sécurité : https://bytl.fr/RDV-Technicien
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant :-)
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Johan

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Autres réponses

Bonjour,

Tout dépend de l'annonce officielle de ce soir concernant les modalités du confinement et des mesures prises pour les entreprises...

A cette heure précise impossible de savoir ce qui nous attend réellement.

Bonne journée

LUCE
LUCE

LUCE

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Je suis dans le même cas ! Pourriez vous au moins me dépanner votre clé 4g ne marche pas, apparemment la carte sim n'est pas valide et impossible de vous joindre !!!!

JEAN
JEAN

JEAN

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bonjour, je relance la discussion, du coup est ce que les rendez vous technicien pour le raccordement des nouveau clients pour le mois de novembre pourra se faire ?

Bonjour,
Sauf indication contraire de la part du technicien, votre RDV est bien maintenu ! N'ayez crainte : il prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger votre santé et sécurité : https://bytl.fr/RDV-Technicien
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant :-)
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Johan

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Je suis dans le même cas et je viens de constater en consultant mon espace client que mon RDV a été décalé au 2 decembre.
Je n'ai même reçu un mél ou sms d'avertissement

MARIELLE
MARIELLE

MARIELLE

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bonjour, j'ai reçu un sms le technicien a annulé le rv mais par contre mon offre débute ce jour. de ce fait je n'ai pas de rv et j'ai une double facturation entre free et vous; comment faire ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Marielle, je suis navré pour ce changement de RDV, un ticket technique étant ouvert sur votre dossier, vous serez automatiquement remboursé sur la prochaine facture des jours où cela n'a pas fonctionné.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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SALAM
SALAM

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