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Bonjour
Un prélèvement de 10€99 Ma étais prélevé ce mois-ci alors que je dois payer 8€99 j’aimerais savoir les raisons en attente d’une réponse cordialement

PATRICIA
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

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Rebonjour la question est très clair un petit bémol serait-il possible d’avertir le client avant de prélever et ce serait quand même plus correct merci pour votre question très belle journée

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Patricia,

Vous avez reçu un email le 18/08 concernant cette évolution d'offre, vous souhaitez refuser cette évolution ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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