Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Tactille ne marche plus ?

Bonjour j ai le. Tactille de. Mon téléphone acheté le 5 octobre ne marche plus depuis qu il est tombé dans l' eau l. Écran s allumé et il est sur le mode hors avion comme le tactille ne marche pas je peux rien faire

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise, je vous invite à vérifier que votre mobile était bien assuré, si c'est le cas merci de vous rapprocher de l'assurance, sinon vous rendre en boutique pour voir si une réparation est possible.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler