Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne recois pas les sms d'une seule personne ?

Bonjour,
Depuis une semaine environ je ne reçois plus les SMS de mon conjoint.
A savoir que j'ai un iphone, que les imessages sont désactivés, que nous avons rallumée nos téléphones plusieurs fois.
Également il n'est pas dans ma liste des contacts bloqué.
Il reçoit mes SMS, je reçois ses appels, mais je ne reçois pas ses SMS (et uniquement les siens)

Problème de carte sim?? Pouvez vous m'aider?

Merci

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci je ne reçois plus les sms de mon mari
Merci

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler