Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résiliation un

je reviens vers vous car j'ai bien vu votre message concernent mes factures sur les deux lignes mais de ma par je vous dois rien car j'ai assez payé jamais les memes montant sur les deux lignes ma fille c'était 37,99 et vous me retirer toujours plus et pour moi le forfait était de 9,99 euro et vous m'avait mis 12,99 euro sans me le dire et une personne de chez vous me l'a remis à 8,99 euro sans signature avec vous c'est le yoyo un forfait au début qu'on signe doit pas bouger mes vous sa fessait que bouger donc on part de plus je ne peux pas payé la totalité de ce que vous m'avez mis ma fille 224,67 euro et moi 135,60 euro regarder depuis qu'on n'ai chez vous et diminuer les sommes déjà prelever et après je vous payerai en plusieurs fois car pas trop d'argent merci d'avance de faire le nécessaire .

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler