J'ai reçu un SMS me demandant de renseigner la PTO sur mon espace client. J'ai essayé à plusieurs reprises, mais à chaque fois j'ai un message d'erreur me demandant de réessayer ultérieurement.
Vous donnez un délai très court (3 jours) pour renseigner ce code, mais votre site ne marche pas.
Comment dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Réponses
Bienvenue chez Bouygues et une interface client nulle, aux informations parfois fausses mais inchangeables. Avec un n° de service client difficile à joindre et aux conseillers menteurs et pathétiques. Bienvenue Virginie...
Bonjour Virginie,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce dysfonctionnement. Je vous envoie un message en privé, à tout de suite.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Guillaume, compte-tenu des multiples propos injurieux que vous tenez sur ce Forum à l'encontre des collaborateurs de Bouygues Telecom, vous n'avez plus la possibilité de commenter, pour une durée déterminée.
Bonne fin de journée, Johan.
Bonjour j'ai exactement le même problème que Virginie ci dessus. Impossible de renseigner ma référence PTO, le site me renvoi une page d'erreur!
Bonjour Axelle,
J'ai pu renseigner la PTO plus tard, lors de ma confirmation du rdv technicien (4 jours avant le rdv).
Bonne journée
Virginie
Bonjour Axelle
Avez vous réussis à rentrer ce numéro de PTO ?
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................