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Bbox

ADSL Coupé suite à la souscription fibre

J'ai souscrit à un abonnement fibre. Aujourd'hui je n'ai plus internet sur l'adsl alors que le technicien passe que le 14 novembre. Merci de rétablir au plus vite ma connexion.
Impossible de contacter le 1064, on me propose que d'avoir des infos sur mon installation fibre. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Sur Twitter j'ai l'impression qu'un robot me repond. Plus aucune notion d'humain. Voilà un robot ne résoud pas tous les problèmes. On devrait pouvoir avoir un technicien en ligne quoi qu'il arrive !!

ELOISE
ELOISE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Moi aussi j’attends le passage du technicien pour installation fibre , suite à changement d'offre ( ADSL à fibre ) , la box envoyée par RELAISCOLIS n'est toujours pas retirable suite à une panne de scanner depuis 2 Jours ...
Les ennuis commencent , si je n'est pas ce matériel à temps , l'installation ne pourra pas être vérifié !
RELAISCOLIS de l'intermarché de GATTIERE 06510 ne règle pas le problème , service client RELAISCOLIS ( délocalisé au magrheb , incapable d'intervenir !
Ça commence bien ! on est mercredi et le technicien sous traitant doit venir vendredi à 8h ...

ELOISE
ELOISE

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J'ai déjà fait les diagnostics du lien mais tous les voyants de la box sont rouge. Lorsque j'appelle depuis la ligne de la box un message me dit : "votre ligne téléphonique est actuellement indisponible".

C'est catastrophique ce suivi. Le commercial m'avait pourtant certifié qu'il n'y aurait pas de coupure avant activation du service. La clé 4G ne me permet pas de travailler correctement et d'accéder aux services de Vidéos que je paye tous les mois

ELOISE
ELOISE

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Merci Claire pour votre message mais J'attends toujours qu'un spécialiste prenne contact avec moi.
Je suis proche de mes équipements et en 4G.

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Eloise,

Avez-vous effectué le diagnostic via le lien plus haut?
Sans cela, vous ne pourrez programmer de rappel.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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ELOISE
ELOISE

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Bonjour Leila, Oui j'ai bien suivi la procédure mais cela n'a pas résolu mon problème. Un technicien peut il prendre contact. Merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Michel,

Effectivement après vérification, votre colis se trouve bien au point relais intermarché, nous ne pouvons pas intervenir si il y a un soucis de leur coté nous sommes désolé de cette situation.

Vanessa, Bouygues Telecom
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Bonjour Eloise,

A la fin du diagnostic, si votre souci n'ets pas résolu, vous avez la possibilité de demander un rappel. Cett demande est à valider depuis le diagnostic même
Je vous invite à refaire le diagnostic

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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