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Ma facture

Augmentation prix facture sans avertissement

Bonjour,
J'aimerais savoir si récemment vous aviez eu une augmentation du prix de votre forfait sans avertissement?

En effet le prix de mon forfait mobile, a augmenté, je sais que c'est légal de faire ça, sauf qu'ils doivent avertir un mois avant. Or je n'ai jamais rien reçu que ce soit en email ou courrier pour prévenir de ce changement, mais selon eux ils m'auraient envoyé un mail le " 08/09/2020" mais évidemment et je peux vous certifier que je n'ai aucune trace de cet email.

Des personnes dans ce cas?
Merci

SIDY
SIDY

SIDY

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Réponses

ALINE
ALINE

ALINE

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11 / 100
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Bonjour,
C'est la même chose pour moi et ce n'est pas la première fois. Peu à peu, ils augmentent sans nous prévenir, cela n'est pas normal et un jour,nous changerons d'opérateur.

CARL
CARL

CARL

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La même chose, +3€ sans préavis ... quand on se comporte comme SFR on obtient les mêmes résultats ... ca commence a devenir pénible de devoir désactiver des options non sollicités sur mes 4 lignes ... ca sent la résilisation globale ... et évidement, ils sont aussi joignables que les voleurs d'en face !!!

Bonjour Sidy,

Je vous viens en aide.

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 30 Go supplémentaires.

Actuellement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail que vous avez reçu le 08/09/2020.
Merci de votre compréhension.

Visanna , Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour, pareil, le service client me dit avoir adressé un email d'information le 8/09, dont je ne trouve pas la trace.

MARIE SOPHIE
MARIE SOPHIE

MARIE SOPHIE

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idem pour moi et aucune réponse du conseiller qui ne sait pas !!!!

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Voici la réponse qui m'a été donné, je vous laisse juge...

Il s'agit d'une évolution de votre forfait pour 2€/mois supplémentaires sans refus possible
Un mail vous a bien été envoyé le 08/09 à l'adresse : xxxxxx afin de vous prévenir à l'avance de cette évolution Etant donné que votre ancienne offre n'est plus commercialisée au même tarif , Bouygues comme tout autre opérateur se réserve le droit de réviser le tarif de ses abonnements, mais puisque Bouygues refuse de pénaliser ses clients sans contrepartie, nous vous avons ajouté +30Go d'internet en France métropolitaine et +3Go d'internet en Europe et dom Vous bénéficiez donc de 60Go dont 8Go (au lieu de 30Go dont 5Go)Rassurez vous, malgré cette augmentation de tarif, votre offre reste toujours très compètitive par rapport à la qualité/prix du marché

MARIE SOPHIE
MARIE SOPHIE

MARIE SOPHIE

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quels menteurs!!!! et pour ceux qui n'ont pas de smartphone cela nous fait une belle jambe!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Quand on regarde le nombre des clients qui se plaignent de l'augmentation effectuée sans leurs offres et d'une manière très louche, on comprend mieux la politique de Bouygues : je vous ai comme client.. je vous impose mes augmentations..pour des services que vous n'avez pas demandé et qui ne vous servent à rien !!
Quels voleurs en plein jour et avec de la légitimité !!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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idem tu passe de 9.99 a 11.99 ?? pas plus dinfos

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Nicolas, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Je vous recontacterai demain entre 12H30 et 13h afin d'échanger ensemble sur l'évolution de votre offre.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMELINE
EMELINE

EMELINE

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113 / 750
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Bonjour, j'ai constaté la même chose sur mon forfait 40Go à 9,99€. J'ai appelé un conseiller qui m'a dit qu'un mail avait été envoyé en octobre avec un lien pour refuser . Je n'ai pas eu cet email (indésirables?) Sinon, sur mon espace client internet, dans l'onglet Activités (tout en haut à droite), j'avais une notification pour l'évolution de ce forfait avec un lien pour refuser. J'ai pu cliquer sur ce lien et j'ai instantanément reçu un sms me confirmant que j'avais refusé l'offre et que je retournait à mon ancien forfait à la prochaine facture

GERVAIS
GERVAIS

GERVAIS

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0
22 / 100
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Idem, ne suivant pas régulièrement le montant de mes prélèvements, je constate que j'ai eu droit à cette augmentation sans AUCUN accord de ma part, et j'ai beau cherché, aucune trace d'un quelconque mail ou accord de ma part... Par contre, j'ai retrouvé celui m'annonçant que je paierai 9,99€ " sans condition de durée !" ....

Anthony
Anthony

Anthony

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Gervais, je constate qu'une réponse vous a été apportée jeudi. Je me permet donc de clôturer cette conversation.
Tous mes vœux pour 2021.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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GERVAIS
GERVAIS

GERVAIS

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Quelle mauvaise foi ! Etre désolé et m'écrire que la personne ne peut rien faire n'est pas une réponse !
J'attends toujours de savoir ce que je n'ai pas compris dans le "sans limitation de durée"... et pourquoi mon forfait "sans limitation de durée" a été modifié sans mon accord....

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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comme des milliers d'autres personnes j'ai le même problème d'augmentation de forfait sans mail ni information sur ce changement.
ça sent le service de répression des fraudes......

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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et pas question d'entendre l'histoire du mail reçu dans les spams.....ok jessica?!

damien
damien

damien

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Equipe

Bonjour Alexandra,
Cet enrichissement est tout de même avantageux en terme de contenu, toutefois dans votre cas si vous ne le souhaitez pas, il possible de le refuser depuis votre espace client
Dès la communication et jusqu'à 4 mois à partir de la mise en place de l'enrichissement

Pour renoncer à l'enrichissement :
depuis la rubrique "activités" en haut à droite, puis "votre offre évolue" vous verrez le détail de cet enrichissement et plus bas vous pouvez cliquer sur "je renonce à l'enrichissement de mon forfait"

Une fois le refus enregistré, vous re-basculerez sur votre offre initiale, et la différence facturée sera remboursée sur votre prochaine facture

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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pas merci Damia pour cette réponse inutile....je peux être rappelé? j'aimerais entendre cela de vive voix SVP

damien
damien

damien

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Equipe

Oui pas de souci, et d'ailleurs en complément je vois que le refus d'enrichissement a déjà été fait.
Votre offre st en cours de migration vers l'offre initiale.
Je vous confirme ça de vive voix à tout de suite

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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damien
damien

damien

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Equipe

Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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déjà en ligne, mais suis dispo

SIDY
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La possibilité de renoncement à l'enrichissement dépend du forfait souscrit Damien?

damien
damien

damien

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Equipe

Ok, je vous rappel de nouveau

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sidy,

Certaines versions d'enrichissement peuvent être refusées, et d'autres non.

Dans tous les cas, vous êtes prévenu au préalable par e-mail ou même courrier postal. L'idée est que vous restiez sur un forfait cohérent par rapport à nos offres actuelles et aux offres de la concurrence, le tout sans réengagement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SIDY
SIDY

SIDY

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Ok je vois excepté pour le mail, merci

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