Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation prix facture sans avertissement

Bonjour,
J'aimerais savoir si récemment vous aviez eu une augmentation du prix de votre forfait sans avertissement?

En effet le prix de mon forfait mobile, a augmenté, je sais que c'est légal de faire ça, sauf qu'ils doivent avertir un mois avant. Or je n'ai jamais rien reçu que ce soit en email ou courrier pour prévenir de ce changement, mais selon eux ils m'auraient envoyé un mail le " 08/09/2020" mais évidemment et je peux vous certifier que je n'ai aucune trace de cet email.

Des personnes dans ce cas?
Merci

SIDY
SIDY

SIDY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
C'est la même chose pour moi et ce n'est pas la première fois. Peu à peu, ils augmentent sans nous prévenir, cela n'est pas normal et un jour,nous changerons d'opérateur.

CARL
CARL

CARL

Niveau
0
11 / 100
points

La même chose, +3€ sans préavis ... quand on se comporte comme SFR on obtient les mêmes résultats ... ca commence a devenir pénible de devoir désactiver des options non sollicités sur mes 4 lignes ... ca sent la résilisation globale ... et évidement, ils sont aussi joignables que les voleurs d'en face !!!

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour Sidy,

je vous viens en aide, votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 30go supplémentaires.
Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail que vous avez reçu le 08/09.
Merci de votre compréhension.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, pareil, le service client me dit avoir adressé un email d'information le 8/09, dont je ne trouve pas la trace.

MARIE SOPHIE
MARIE SOPHIE

MARIE SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
points

idem pour moi et aucune réponse du conseiller qui ne sait pas !!!!

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
31 / 100
points

Voici la réponse qui m'a été donné, je vous laisse juge...

Il s'agit d'une évolution de votre forfait pour 2€/mois supplémentaires sans refus possible
Un mail vous a bien été envoyé le 08/09 à l'adresse : xxxxxx afin de vous prévenir à l'avance de cette évolution Etant donné que votre ancienne offre n'est plus commercialisée au même tarif , Bouygues comme tout autre opérateur se réserve le droit de réviser le tarif de ses abonnements, mais puisque Bouygues refuse de pénaliser ses clients sans contrepartie, nous vous avons ajouté +30Go d'internet en France métropolitaine et +3Go d'internet en Europe et dom Vous bénéficiez donc de 60Go dont 8Go (au lieu de 30Go dont 5Go)Rassurez vous, malgré cette augmentation de tarif, votre offre reste toujours très compètitive par rapport à la qualité/prix du marché

MARIE SOPHIE
MARIE SOPHIE

MARIE SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
points

quels menteurs!!!! et pour ceux qui n'ont pas de smartphone cela nous fait une belle jambe!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
128 / 750
points

Quand on regarde le nombre des clients qui se plaignent de l'augmentation effectuée sans leurs offres et d'une manière très louche, on comprend mieux la politique de Bouygues : je vous ai comme client.. je vous impose mes augmentations..pour des services que vous n'avez pas demandé et qui ne vous servent à rien !!
Quels voleurs en plein jour et avec de la légitimité !!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

idem tu passe de 9.99 a 11.99 ?? pas plus dinfos

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Je vous recontacterai demain entre 12H30 et 13h afin d'échanger ensemble sur l'évolution de votre offre.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................