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Bbox

MAJ bbox 4k cast bloqué

Bonjour depuis ce matin, suite a une mise a jour de la BBox, le systeme chromecast built in de ma BBox 4K est bloqué. J'ai essayé avec 3 mobiles différents (honor, i phone, one plus), toujours sur youtube. le message d'erreur qui s'affiche sur mon portable est le suivant: "Un problème est survenue lors de la connexion à l'écran BBox". Votre mise a jour est elle stabe?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox

Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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STEPHANE
STEPHANE

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bonjour,

Allez dans les paramètres puis applications et rechercher l'appli cast et désinstaller la mise à jour redémarrer le décodeur tv électriquement ça devrait se remettre

cdr

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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parfaite cette manip...merci beaucoup pierre

YANN-CHRISTIAN
YANN-CHRISTIAN

YANN-CHRISTIAN

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Bonjour, ça commence a réellement me gonfler le cast BBox.
On suivre les maj, on éteint la box , rien y fait. On doit attendre plus de 24h pour que ça fonctionne.
Qu'en est que vous allez donner une solution à ce problème ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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elle est écrite juste au dessus

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonsoir Yann-Christian,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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YANN-CHRISTIAN
YANN-CHRISTIAN

YANN-CHRISTIAN

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Stéphane,
Crois tu que je poste sans lire les commentaires précédents ? Ça fait 1 an que je suis sur BBox, 1 an que je supprime les maj,
1 an que je vois pas d autres solutions, 1 an qu on m invite à faire un diag, 1 an que le problème persiste.
Merci pour ton intervention en tout cas

YANN-CHRISTIAN
YANN-CHRISTIAN

YANN-CHRISTIAN

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Bonjour Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom,

le diagnostic ne m'a rien donné. Je suis en ligne avec un conseillé et il n'a pas l'air de savoir de quoi je parle.

Avez-vous autre à proposer ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Je prends le relais.

Toutes nos excuses, nous ne traitons malheureusement pas les problèmes techniques sur ce canal.
Je vous invite à insister auprès du 1064 afin qu'il puisse résoudre ce problème.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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