Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

MAJ bbox 4k cast bloqué

Bonjour depuis ce matin, suite a une mise a jour de la BBox, le systeme chromecast built in de ma BBox 4K est bloqué. J'ai essayé avec 3 mobiles différents (honor, i phone, one plus), toujours sur youtube. le message d'erreur qui s'affiche sur mon portable est le suivant: "Un problème est survenue lors de la connexion à l'écran BBox". Votre mise a jour est elle stabe?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox

Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Allez dans les paramètres puis applications et rechercher l'appli cast et désinstaller la mise à jour redémarrer le décodeur tv électriquement ça devrait se remettre

cdr

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

parfaite cette manip...merci beaucoup pierre