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Bbox Miami

Plus d'accès à Canal depuis la dernière mise à jour de la box.

Bonjour,

Suite à la mise à jour de ma box TV qui a eu lieu dans la journée du 27/10, je constate la disparition de plusieurs chaines, dont notamment plus aucune chaine entre la 35 et la 62 hormis la chaine OCS 50. En particulier je n'ai plus accès aux chaines canal +, canal + série et canal + ciné pour lesquelles je dispose d'un abonnement et qui fonctionnaient très bien jusqu'à la dite mise à jour.
Enfin je n'ai plus accès non plus au replay canal + pour cause de "débit de connexion internet". Une fois encore, ce dernier service fonctionnait parfaitement avant l'occurrence de la dite mise à jour.

Mon abonnement canal est toujours en cours et je n'ai pas noté de dégradation particulière de ma connexion internet.

Disposez-vous d'une solution à ce problème?

Je vous remercie par avance de vos retours.
Hugo

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Alyson
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox

Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox

Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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HUGO
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Bonjour Alyson,
Je vous remercie pour cette réponse. Le diagnostic m'a permis de résoudre le problème que je rencontrais.
Hugo

ALBERT
ALBERT

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erreur F3413

PIERRETTE
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depuis 4 jours je ne peux me connecter au replay donc plus a CANALa canal