Bonjour,
Ma télécommande SMART TV Samsung ne marche plus sur ma BBOX MIAMI. Elle marchait avant la maj de la box, comment je peux faire pour connecter ma télécommande? Maintenant je suis obligé d'utiliser deux télécommandes....
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.
Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Le chemin de que vous parlez, s'agit-il depuis internet, la TV ou la BBOX ?
De plus, si je essaie de le faire depuis le lien vous m'avez transmis j'ai le message suivant:
Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box
Bonjour Jorge,
Si le lien ne fonctionne pas nous vous invitons à contacter le service technique par téléphone au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................