Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de réseau 4g sur ma box 4g bouygues depuis le 26/09

Bonjour, depuis le 26/09 environ je n'ai plus d'internet sur ma box 4g bouygues, j'ai appelé à maintes reprises le service client au 1064 et la seule réponse que j'ai eu à chaque fois c'est : "il y a un dépannage réseau sur votre antenne relais". Mais le problème c'est que le réseau ne fonctionne pas depuis plus d'un mois ce qui commence à faire long pour moi qui fait du télétravail et du coup doit faire des partages de connexion avec mon téléphone.
Merci de remédier au plus vite à ce problème.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,je suis en panne aussi de ma bbox depuis hier matin ,j ai contacté aussi votre service ,qui est inadapté, aucuns conseillé au téléphone, aucunnes solutions ,ga si connecté vous a votre compte !!et quand on a plus de wifi et de ligne téléphonique on fait comment ???alors peut-être qu ici vous allez trouvez le moyen de résoudre mon problème très vite

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Laure, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler