Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de réseau 4g sur ma box 4g bouygues depuis le 26/09

Bonjour, depuis le 26/09 environ je n'ai plus d'internet sur ma box 4g bouygues, j'ai appelé à maintes reprises le service client au 1064 et la seule réponse que j'ai eu à chaque fois c'est : "il y a un dépannage réseau sur votre antenne relais". Mais le problème c'est que le réseau ne fonctionne pas depuis plus d'un mois ce qui commence à faire long pour moi qui fait du télétravail et du coup doit faire des partages de connexion avec mon téléphone.
Merci de remédier au plus vite à ce problème.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom