Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de débit de la data 4G et confinement

J'ai remarqué que le débit que je pouvais avoir via la 4G + une box 4G indépendante n'est pas suffisant pour faire du télétravail. Le débit est clairement réduit pour une raison que j'ignore et je souhaiterai savoir pourquoi sur une 4G box de Bouygues, se verrou n'existe pas et donc on peut avoir internet sans problème.

Je demande ça car les administrateurs réseaux de ma société m'ont dit que si je n'ai pas accès à tous les services essentiels à mon travail (développeur web), c'est à cause d'une limitation de data énorme. Ca a été vérifié avec un appel au service client qui n'a pas su me donner une réponse valable.

Aujourd'hui, je ne peux pas avoir un abonnement ADSL car il est inférieur à 2Mb de débit donc complètement inutilisable et la solution de la 4G Box m'a été retiré à cause d'un malentendu sur une adresse (alors que ça fonctionnait très bien chez moi).

Avez-vous une solution ?

Un reconfinement est sûrement prévu et donc c'est plus qu'essentielle pour moi.

Merci

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom