Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande iphone en rupture mais "en cours de préparation"...

Bonjour , malgré un mail reçu ce matin (envoi manuel par service suivi commande) j'ai beaucoup de mal à croire en cette demande d'annulation !! pouvez vous me confirmer cette annulation ? de plus je suis plus que surpris par votre façon de procéder ! malgré un mail m'informant juste après la VALIDATION de la commande d'un iphone 12 noir affiché comme en stock , je constate que le stock va toujours très bien coté boutique en ligne sur ce modèle !!!! comment pouvez vous laisser vos "futurs" clients tomber dans le panneaux à ce point ! dommage car la portabilité prévue ne s'effectuera pas compte tenu de tout cela

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Jai le même probleme. De mon cote il ne veule pas annuler ma commande car elle est en préparation. Mais cet incapable ma fait un nouveau forfait au lieu dun renouvellement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude, je constate que vous avez eu le service client en ligne ce matin. Je me permet donc de clôturer cette discussion.
Très bon week end à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ILYAS
ILYAS

ILYAS

Niveau
1
157 / 750
forfait+iphone 12 pro commandés le 26/10, Toujours pas recu, personne au suivi commande n'est foutu me donner plus d'infos ni d'annuler cette commande !!!
Que des incapables franchement c'est de l'incompétence.
4 fois m'a promis qu'un responsable me contacterais par téléphone dans la journée, jusqu'à maintenant je n'ai jamais été contacté !!!
Des personnes ayant commandé après moi ont recu leur commande !!!! quel est le probleme sur ma foutue commande !!!!!!!!!!
Osez répondre qu'il faut contacter le service suivi de commande !!!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ilyas

Navrée pour cette facheuse situation.
Le succès de ce modèle a provoqué une rupture de stock temporaire.
Nous faisons le maximum pour un rapide réapprovisionnement, mais restons tributaires d'Apple.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ILYAS
ILYAS

ILYAS

Niveau
1
157 / 750
ela fait 1 mois sans nouvelles et ca va durer encore longtemps.
Juste annuler cette foutue commande, c'est tout ce que je demande !!!