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Bbox

Restitution résiliation abonnement BBox

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement adsl Bbox
J'ai bien résilier mon abonnement mais je n'ai pas le bon de retour qui doit être inclus dans le colis "la Poste" ou "relais colis" pour renvoyer le colis.
Est-ce qu'il y a une demande particulière à effectuer ou je recevrais ce bon par courriel ?
Merci pour vos réponses.

ALI
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Bonjour Ali,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Audrey
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Bonjour Ali,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALI
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Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation à l'offre Bbox Must Internet-TV-Téléphonie + Complément zone étendue à 37,99 euros/mois, engagement 12 mois de la ligne au Service Client. Elle sera réalisée le 30/10/2020.

Toutefois, avez-vous pensé à d'autres alternatives ?

Sachez que vous pouvez aussi à tout moment annuler votre demande de résiliation dès lors que celle-ci n'est pas encore effective ici ou auprès du Service Client au 1064 du lundi au samedi de 8h à 22h.

Si vous maintenez votre décision, en application des conditions de votre contrat, votre dernière facture comportera :

  • 59€ de frais de résiliation technique pour la fermeture de votre ligne
  • les éventuelles dernières consommations hors forfait (communications supplémentaires, services optionnels...)

Par ailleurs, nous vous rembourserons la période non utilisée de votre dernier mois d'abonnement.

Veuillez noter que si vous disposez d'une remise sur votre abonnement mobile, grâce à cette ligne Bbox, vous la perdrez.
Important : Si vous avez des services additionnels souscrits chez des tiers, faites la démarche auprès d'eux pour en demander la résiliation.

Si vous n'avez pas personnalisé votre identifiant de connexion sur votre Espace Client, pour y accéder, cliquez sur « Ancien Client » depuis votre espace client : ici.
Vous pourrez y consulter :

  • vos factures pendant 12 mois
  • votre boite de réception associée à votre adresse e-mail Bbox principale (attention : votre boite de réception de votre adresse e-mail secondaire, si vous en avez une, ne sera plus accessible ; pensez à archiver vos mails)

Sachez que nous regrettons votre décision et vous accueillerons toujours avec plaisir.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.
Depuis le site : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Depuis l’application : http://m.ec.bytel.fr/appli

(le email que j'ai reçu)

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Ali,

Les bordereaux de restitution seront disponible sur votre espace client à J+1 de votré résiliation effective.

Vous recevrez mail et sms pour vous informer.

Bonne soirée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour,
J'ai le même problème sauf que je n'ai jamais reçu le SMS qui m'indiquait la procédure, et c'était le 10 octobre.
J'ai essayé de trouver comment joindre le service client: rien à part ce forum...

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Bonjour , suite à la résiliation de ma box, et n’ayant pas retourné les équipements (sms jamais reçu et mail envoyé sur la boîte bbox que je ne consulte jamais) on m’a prélevé 201€. Du coup je suis allée sur la boîte mail de la box et je découvre tous les messages ....
Voulant rendre le matériel au plus vite car j’ai vraiment besoin des 200€, en cliquant sur le QR code, un message m’indique qu’il n’est plus valide. Impossible de joindre BBOX car je ne suis plus cliente et le tchat est indisponible. Comment réactiver ce QR code svp?
Merci d’avance

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Karine, je poursuis en MP à tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
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Bonjour Virginie,

Pour la restitution de vos équipements afin de généré le remboursement je vous invite à vous rendre dans la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous. Le Qr code ne sera pas nécessaire à la restitution.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

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Bonjour,

Suite à la rétractation de mon offre Bbox must au cours du mois de juillet, j'ai restitué l'ensemble du matériel via une boutique. La rétractation est bien actée mais j'ai toujours sur mon compte bouygues l'abonnement à la bbox qui apparait. Est-il possible de supprimer ceci définitivement afin que je ne sois pas embêter le jour où la fibre bouygues arrivera dans mon nouvel appartement et que je souhaiterai y souscrire. Cordialement. Julien

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Julien,

Je viens de vous contacter à 10:13 mais sans succès, je vous ai laisser un message vocal avec les details concernant votre offre. Merci de revenir auprès de nous afin que le necessaire soit fait pour la retractation de votre ligne.
Je vous souhaite une bonne journée,

Visanna , Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour, je viens d'avoir votre message sur ma boîte vocale. J'ai bien effectué ma rétractation en bonne et due forme. Je suis passé par le service dédié et j'ai rendu le matériel comme convenu. Su mon espaces client, la commande est bien marquée comme annulée, d'ailleurs je n'ai pas rien mais comme expliqué précédemment il reste une trace de la Bbox sur mon espace client. Je reste disponible dans la journée par téléphone au besoin. Cordialement

MALVINA
MALVINA

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Bonjour je suis dans la même situation résiliation faite début octobre sms de bouygues m’indiquant qu’ils avait bien réceptionné mes équipements en date du 20 octobre mais j’ai toujours pas récupéré mon dépôt de garantie qui normalement sur votre règlement est censé ce faire sous 10 jours sinon une majoration de + 50% du dépôt de garantie vous ai également appliqué ! En tant qu’ancien client ont peut même pas avoir accès au service client pour notre due c’est pas normal ça veut dire une fois qu’on vous paye plus ont est plus intéressant ?! J’aimerais donc s’il vous plaît avoir accès soit mon remboursement soit à quelqu’un de compétent qui puisse me répondre merci

Bonjour Julien,

Je prends le relais, je vous confirme que votre demande d'abandon de commande est prise en compte ce jour.

Dans les prochains jours, il est possible que vous receviez un SMS vous indiquant que votre ligne est active. N'en tenez pas compte. Un second SMS suivra pour confirmer l'abandon.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MALVINA
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Bonjour je suis dans la même situation résiliation faite début octobre sms de bouygues m’indiquant qu’ils avait bien réceptionné mes équipements en date du 20 octobre mais j’ai toujours pas récupéré mon dépôt de garantie qui normalement sur votre règlement est censé ce faire sous 10 jours sinon une majoration de + 50% du dépôt de garantie vous ai également appliqué ! En tant qu’ancien client ont peut même pas avoir accès au service client pour notre due c’est pas normal ça veut dire une fois qu’on vous paye plus ont est plus intéressant ?! J’aimerais donc s’il vous plaît avoir accès soit mon remboursement soit à quelqu’un de compétent qui puisse me répondre merci

TRONG TAI
TRONG TAI

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Bonjour,

Puis-je restituer mes équipements Bbox dans une boutique Bouygues Telecom au lieu de Relais Colis? J'habite près de la boutique Bouygues Telecom Paris - Victor Hugo.

Merci pour vos réponses.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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moi meme pas de réponse pour envoyer la box

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour Brigitte

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Bouygues Telecom
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BRIGITTE
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bonjour 8 jour que j ai eu la reponse que ma resiliation a été prise en compte et toujours rien pour le retour....

Elodie
Elodie

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Bonjour Brigitte,

Il est normal que vous n'ayez pas encore les bordereaux de retour de votre box à votre disposition. En effet, la résiliation de votre ligne est programmée pour le 24/11/20. Vos bordereaux seront disponibles le lendemain sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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