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Remboursement caution décodeur télé ?

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement le 09/08/2020 et j'ai bien restitué tous les équipements, mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de 49€ que j'avais déposé pour le décodeur TV. Que dois-je faire pour obtenir ce remboursement ?

Merci pour votre aide

JEANNE-LORNA
JEANNE-LORNA

JEANNE-LORNA

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Réponses

JEANNE-LORNA
JEANNE-LORNA

JEANNE-LORNA

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Personne ne peut m'aider ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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BonjourJeanne-Lorna,

Après analyse de votre contrat et de vos factures, le remboursement de la caution est venu solder votre facture du 13/08 et vous avez eu un remboursement sur votre compte du reste.
Merci pour votre confiance et votre fidélité

Nathalie, Bouygues Telecom
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JANIE
JANIE

JANIE

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Bonjour,
La ligne fixe bbox sensation a été resiliee le 30 décembre 2020 pour motif legitime suite a la maladie de ma mère lui empêchant toute utilisation de box et services. La box et décodeur TV ont été rendu et réceptionné le 10 janvier 2021 mais je n ai toujours pas de remboursement de sa caution de 49 euros.
En effet le contrat date du 12 janvier 2013 et un dépôt de garantie de 49 euros avait été versé.
Merci de m indiquer où en est le remboursement.
Cordialement.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Janie,
Votre box est gérée par Darty, je vous invite à les joindre directement au 3234 ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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JANIE
JANIE

JANIE

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Bonjour ça recommence donc comme en décembre où j ai mis un mois à résilier...Darty et Bouygues se renvoyaient la balle c est pas ici c est la bas et les autres c est pas chez nous c est chez eux et j arrêtais pas de téléphoner et envoyer des documents aux uns et aux autres et finalement c est Bouygues qui a résilié grâce à ce forum alors que des le début on arrêtait pas de me renvoyer chez Darty qui ne pouvait rien faire.

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je suis navrée de cette situation.

Je vous invite à vous rapprocher du service dédié au 09 81 66 26 66.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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