Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

gros probleme de connectivité

pourquoi je ne peux avoir ma connectivité à ma BBOX seulement avec le wifi alors qu'avec mon précédent fournisseur FREE tout passait par les câbles et tout fonctionnait????? Vous me devez l'accès en totalité des services loués sinon j'annule mon abonnement immédiatement auprès de vos services. j'en ai vraiment marre de Bouygues Telecom depuis la fin septembre ou je me suis abonné......dois-je couper le prélèvement???????

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre le même problème. Je paye 32 euros/mois, et la connexion est très médiocre! très mauvaise. En plus, quand on veut résilier il faut d'abord payer 19 euros.
Vous ne pouvez pas couper le prélèvement comme ça, il va falloir d'abord résilier et ce que je compte faire d'ailleurs. Expérience : connexion illimitée mais très mauvaise...