Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Une livraison entre le 23 et le 25 qui n’a pas eu lieu et pour laquelle je n’ai pas de nouvelles si je n’appelle pas ??

Une livraison prévue entre le 23 et le 25 octobre toujours pas livrée, pas de message de retard de livraison ... j’appelle le service livraison qui me dit peut être la semaine prochaine(le stock sur le site est toujours au vert) .. donc je n’ai aucune nouvelles si je n’appelle pas et quand j’appelle pour changer le mode de livraison (risque confinement et relai colis fermés) on me dit pas possible, Bouygues va expédier puis retourner le colis (car établissements fermés) me rappeler pour me demander une autre adresse... autant anticiper et économiser des frais chez Bouygues non ?

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler