Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où en est ma commande d’iPhone 12 ?

Bonjour,

J’ai commandé un iPhone 12 le 23 Octobre, avec une livraison en Point Relais Express. Date de livraison estimée entre le 25 et le 26 Octobre.
Aujourd’hui, 28 Octobre, je n’ai toujours rien reçu et la commande est toujours en préparation. Je souhaiterai savoir quand est-ce que je recevrai mon téléphone ?

De plus, j’ai reçu un mail de votre part m’indiquant une rupture de stock sur ce produit, alors qu’il parait en stock sur votre site. Tout ça n’est pas très sérieux !!

Merci de m’envoyer mon téléphone au plus vite, sinon je demande l’annulation et le remboursement et j’irai l’acheter ailleurs !!!!

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
Pareil dans le même cas.
iPhone toujours noté en stock alors que le service suivi de commandes m'informe depuis vendredi que cela va être changé suite à une erreur.
Pas d'annulation de commande possible.
Suivi de commandes injoignable.
Pas d'outil pour télétravailler...
Les sommes sont quand même prélevées.
C'est de la publicité mensongère.
Vous pouvez faire un signalement a la DGCCRF.
Cordialement
JM B

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, même situation que beaucoup d'entre vous, ma commande du 17/10 d'un iPhone 12 Pro 256Go bleu est toujours notée en préparation, le montant a été encaissé avant envoi, et la possibilité d'annuler la commande dans le suivi a disparu. Ce n'est pas sérieux, je m'en souviendrai pour mes abonnements futurs.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
76 / 100
pareille j'ai été prélevé
J'ai fait un paiement en 3 fois.

Dans la logique, on preleve quand le téléphone est disponible et pas avant.

Je vais signaler à 60 millions de consommateur. On ne prélève pas un montant à plus de 900 euros sans que le téléphone a été envoyé !

ILYAS
ILYAS

ILYAS

Niveau
1
157 / 750
Pareil, Commande passée le 26/10, compte débité le lendemain, et status toujours en préparation !!
Personne n'est foutu de me donner une date de livraison sauf la réponse classique genre dans les conditions exceptionnelles covid, il peux y a voir des retard !!!
Le téléphone est dispo chez tous les autres opérateurs !!
Même pas possible d'annuler cette commande et récupérer l'argent pour commander chez orange !!!!
NUL, vraiment NULL !!!

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ilyas,

Navré pour le dérangement.

Une réponse vous a été apporté sur un autre fil de discussion:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2492916-delai-livraison-iphone-12-pro

Une personne du service client suit également votre dossier. Je conçois tout à fait que la situation puisse être gênante pour vous. Vous nous avez sollicité, laissez nos équipes se renseigner et revenir vers nous dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom