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Réseau mobile

impossible de passe ou de recevoir appel

bonjour depuis ce matin il m'est impossible de recevoir ou d'appeler sa m'a couper en plein appel du coup je ne peut pas contacte le service cleint par telephone. je n'est plus aussi de sms et de 4g

GHILAINE
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Claire
Claire

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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Claire
Claire

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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MOUSSA
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Bonjour depuis ce matin j'arrive pas envoyer dz message ni d'appel pourtant elld est ce matin

Audrey
Audrey

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Bonjour Moussa,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORE
FLORE

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Même soucis depuis ce matin !!!
plus de réseau plus de possibilité d appel ni même de sms
téléphone redémarré plusieurs fois
de plus en plus mauvais ce réseau

MCHIRI
MCHIRI

MCHIRI

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Bonjour je vais savoir pk je pas Réseau appel et Internet merci de me contacter plus rapidement ça fait trois heures que je l’attends je sais pas pourquoi la facture elle est payé en règle je sais pas pourquoi les réseaux il marche pas merci cordialement

Simon
Simon

Simon

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THIERNO
THIERNO

THIERNO

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Bonjour,
Je rencontre le même problème..Alors Messieurs les conseillés nous avons bien lu votre réponse, le seul problème c'est qu'elle ne resoud pas le problème et vu que nous sommes dans l'incapacité de passé ou de recevoir des appels nous ne pouvons appeler le 1064. Merci d'avance pour votre aide

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Depuis le 5 novembre dernier que je suis rentré à mon domicile, je ne peux plus ni appeler ni être appelé, et de même pour les messages SMS -pas de réseau... sauf très très faiblement si je quitte la propriété, ce qui est hors la loi du confinement. Hier, au cours d'une seconde conversation difficile et nasillarde avec un de vos techniciens, il m'a une seconde fois répondu que cela était du au passage de la 3G à la 4G mais que cela ne justifierait pas de remise sur ma facture puisque le désordre ne dépasserait pas quinze jours (en me renvoyant au contrat).
Client depuis plus d'une bonne douzaine d'année chez vous, je suis seul , âgé de 70 ans, et confiné comme tout le monde. Je n'ai que ce téléphone portable GSM. De qui vous moquez-vous ?!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THIERNO
THIERNO

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Bonjour Gwladys, merci pour la réponse mais si nous ne disposons pas d'une autre ligne ce qui est concrètement le cas ici quoi comme autre option pouvez vous nous proposer s'il vous plaît?
Juste aussi pour signaler je suis actuellement en confinement totale et le téléphone est pour moi primordiale pour rester en contact avec mes proches. Merci pour votre compréhension

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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THIERNO
THIERNO

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Bonjour Jessica,
Suite au dernier échange par mail, vous affirmez avoir bien compris la difficulté de la situation mais que malheureusement vous étiez dans l'incapacité de nous aider et que seul le service technique pourrait nous assister. Merci pour cette réponse mais nous avions déjà bien compris cela, la question reste inchangée à savoir comment pouvons nous rentrer en contact avec le service technique tout en sachant que nous ne disposons que d'internet pour communiquer. Vu le nombre de personnes impactées par ce problème, ceci devient une priorité pour ne pas dire une urgence capitale. Dans pareil situation c'est au service technique de rentrer en contact avec ses clients, je rappel encore que ceci n'est pas un cas isolé mais un problème qui affecte plusieurs personnes..Nous sommes en règle au niveau de nos factures.. Ceci est un problème technique du côté de bouygues et il faut absolument trouver une solution et rapidement. Merci

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

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Je souscris à toutes ces réclamations qui ont trait au dérèglement abusif et prolongé du réseau, à l'absence de considération de votre part et votre désinvolture qui frise le mépris à l'égard de vos abonnés.

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Bonjour,
En considération de la fidélité dont j'ai fait preuve durant de longues années, professionnellement d'abord, puis à titre privé (au moins douze ans à ce titre), pourriez-vous avoir l'obligeance, de me faire une confidence -et ce en consolation de votre incompétence technique et rétablir votre couverture réseau depuis au moins quinze jour:
quel est votre plus sérieux concurrent à qui vous me recommandez de m'adresser en vous quittant ?
Je serai attentif à votre réponse -plus diligente, je l'espère, que celle de services techniques. JFL.

Ndeye
Ndeye

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Bonjour Thierno,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de cette situation, je vous renvoie un message privé afin de vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly
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Bonjour Jean-François,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Nous ne gérons pas ici la partie technique, nous ne pourrons pas vous donner plus d'informations sur la nature de votre incident.

Je constate que vous avez contacté l'assistance technique mobile.

Nos équipes techniques font le maximum pour résoudre l'incident dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERNO
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THIERNO

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Bonjour,
Je viens d'essayer de passer un appel et contre toute attente sa a marché. Je ne sais pas ce qui a été fait derrière mais je confirme que ma ligne marche de nouveau. Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.

SELMA
SELMA

SELMA

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Depuis vendredi j'ai le même problème sa fait 3 jours maintenant, j'ai appeller le service client vendredi et hier, j'ai eu au moins 6 conseillers différents et aucuns d'entre eux ont su ni pu me régler mon problème je commence a en avoir vraiment marre parce que c'est pas la première fois que sa me fait ça sauf que les autres fois sa durrai que quelques heures là sa fait quand même 3 jours !!!!! À part me dire d'éteindre et rallumer mon téléphone ce que j'ai fais au moins 100 fois ils savent pas quoi me dire d'autre, vivement demain que je change d'opérateur !!! Je suis vraiment très déçu de Bouygues et sa date pas d'aujourd'hui.

LISE
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Bonjour Selma,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et je n ai pas pu vous laisser de message.
J'ai pu entrer en communication avec un membre de votre foyer et nous avons convenu d'un rappel demain à 11h30.
si cette horaire ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous donner vs disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on échange de vive voix.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
Lise, Bouygues Telecom
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