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Réseau mobile

pas de réseau mobile et il n'y a pas d'alerte sur le site?

Cela fait un mois que le réseau est très mauvais. mais là il n'y a plus rien. Le site a évoqué des difficultés jusqu'à la semaine dernière mais là c'est annoncé comme normal alors qu'il n'y a plus rien.

FRANCOISE
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Audrey
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Bonjour Françoise,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOISE
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Cela concerne le réseau mobile. Nous sommes plusieurs sur le réseau à ne pas pouvoir l'utiliser depuis trop longtemps.
j'ai déjà fait x rechrches et c'est juste que le réseau ne fonctionne pas...

Audrey
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Equipe

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom