Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation ?!

Bonjour,
Facture n°11730276581020 ; comment pouvez-vous facturer seulement 800Mo à 24,96€ !! sur un forfait censé être limité et bloqué à 200Mo ???
Ce forfait a été acheté pour mon fils, avec presque rien d'internet volontairement afin qu'il ne consomme pas d'internet en itinérance mais seulement sur wifi ... Comment a-t-il pu obtenir davantage de data et surtout comment pouvez-vous oser le facturer à ce prix là ??
Je ne peux pas tolérer dès la première facture, de payer un tel montant de surfacturation, alors que nous avons pris les devants pour éviter cette surconsommation, en prenant un forfait limité en data...
Merci par avance,
Bien cordialement,

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

YAMINA
YAMINA

YAMINA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai la mauvaise surprise également alors que j'ai un forfait limité je ne comprends pas.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yamina, rassurez-vous, je suis la pour vous aider. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler