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Bbox

pour un retour de box+decodeur suite a changement de box et decodeur

ou trouver le QR code pour un retour de matériel Box+ décodeur suite a migration de matériel

ANDRE
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Rahmouna
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Bonjour André,

Le QR code est transmis par sms/mail sous 48H00 suite à cette modification.

Si toutefois, vous ne l'avez pas reçu, pas de panique:)

Il est possible de le récupérer en vous connectant à votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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je dois éffectuer un retour de box et décodeur suite à un changement de Box et décodeur, comment et ou trouver le QR code pour le retour par le point relais.

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour André,

Le QR code est transmis par sms/mail sous 48H00 suite à cette modification.

Si toutefois, vous ne l'avez pas reçu, pas de panique:)

Il est possible de le récupérer en vous connectant à votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour je n'ai pas reçu le QR code pour le renvoi du materiel et le dernier jour est demain merci de me le renvoyer par sms

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour
Pouvez vous m’envoyer le QR code sur mon mail afin de vous envoyer le matériel

Cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Laurence,

Je constate que le nécessaire a été fait hier car vos équipements sont en cours de retour;

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour, le QR code n'est plus valide, vous devrez alors rendre les équipements par la Poste à cette adresse :
Cordon Electronics Bât A6 – Ouest Activité HUB BYT - 11 rue du Nouette ZI de Quevert - 22103 DINAN

Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Bonjour je ne trouve pas la rubrique Activité comment faire merci

SAMY
SAMY

SAMY

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Bonjour , j’ai changé d’offre il y’a un mois adsl -> fi re et je n’ai toujours pas reçu le QR pour le retour de mon ancienne box adsl.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Samy,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'auparvant vous étiez positionné sur une offre AdSL B&you.

Lors de la souscription de votre offre ADSL, vous aviez eu une participation pour l'achat de votre box. Celle-ci vous appartient et c'est pour cela que vous n'avez pas de bordereau de retour pour ce matériel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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