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Bbox

pour un retour de box+decodeur suite a changement de box et decodeur

ou trouver le QR code pour un retour de matériel Box+ décodeur suite a migration de matériel

ANDRE
ANDRE

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour André,

Le QR code est transmis par sms/mail sous 48H00 suite à cette modification.

Si toutefois, vous ne l'avez pas reçu, pas de panique:)

Il est possible de le récupérer en vous connectant à votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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je dois éffectuer un retour de box et décodeur suite à un changement de Box et décodeur, comment et ou trouver le QR code pour le retour par le point relais.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour André,

Le QR code est transmis par sms/mail sous 48H00 suite à cette modification.

Si toutefois, vous ne l'avez pas reçu, pas de panique:)

Il est possible de le récupérer en vous connectant à votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour je n'ai pas reçu le QR code pour le renvoi du materiel et le dernier jour est demain merci de me le renvoyer par sms

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour
Pouvez vous m’envoyer le QR code sur mon mail afin de vous envoyer le matériel

Cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Laurence,

Je constate que le nécessaire a été fait hier car vos équipements sont en cours de retour;

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour, le QR code n'est plus valide, vous devrez alors rendre les équipements par la Poste à cette adresse :
Cordon Electronics Bât A6 – Ouest Activité HUB BYT - 11 rue du Nouette ZI de Quevert - 22103 DINAN

Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Bonjour je ne trouve pas la rubrique Activité comment faire merci

SAMY
SAMY

SAMY

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Bonjour , j’ai changé d’offre il y’a un mois adsl -> fi re et je n’ai toujours pas reçu le QR pour le retour de mon ancienne box adsl.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Samy,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'auparvant vous étiez positionné sur une offre AdSL B&you.

Lors de la souscription de votre offre ADSL, vous aviez eu une participation pour l'achat de votre box. Celle-ci vous appartient et c'est pour cela que vous n'avez pas de bordereau de retour pour ce matériel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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BABACAR
BABACAR

BABACAR

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Bonjour,
Je voudrais un coupon de retour pour le box en ma possession et qui n'a jamais fonctionné.

Pourriez-vous me dire les démarches à faire.
Cordialement.

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Babacar,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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HABIB
HABIB

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QR pour retour box

Visanna
Visanna

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Bonjour Habib,

Je suis là pour vous, comment je peux vous aider ?
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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HAPPPY
HAPPPY

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les materia ça marche pas

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Happy, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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NADINE
NADINE

NADINE

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nous aussi on attend notre QR code ?
et on ne le voit pas sur activités
pouvez-vous nous le renvoyer d'urgence
merci

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Nadine,
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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