Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Échelonné ma facture ?

Bonjour, je suis vraiment navrée de donner signe de vie maintenant seulement, après de long mois... Et avec des factures à payer... J'ai été longuement hospitaliser suite a des problème de santé, suite au covid 19 , que j'ai attrapé , j'ai eu des complications qui sont devenu plus grave avec le temps mes proches on fait de mon mieux pour s'occuper de mes papiers etc mais ils ont bien entendu pas pensée que j'étais chez Bouygues Telecom vue que j'avais changer d'opérateur entre temps. Je voulais vous demander , au vue de la somme que j'accepte quand même de payer malheureusement, car je comprends que vous attendiez cet argent, est-ce qu'on peut mettre en place un échelonnement ? Sa me sauverais car je peux pas payer tout d'un coup vue que vous vous en doutez j'ai plus de revenu depuis le temps et je suis mère de famille m, seule, je me remet tout doucement sur pied j'aimerais réglé toute les dettes que j'ai pu avoir pendant ce temps là. Mais payer en plusieurs fois. Quand sa ira mieux je compte travailler donc si j'ai les moyens un jour de rembourser la totalité je le ferais. Mais pas dans les 2 mois qui suivent c'est évident.. je vous remercie de votre compréhension et je m'excuse pour tout ce désagrément que j'ai pu intentionnellement vous causé... Cordialement Schneider Karen.

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
24 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler