Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation compte bbox fibre impossible car code de vérification sms non reçu

Bonjour,

Suite à une cession de contrat (décès) pour une ligne BBOX fibre (pas de transfert de ligne mobile) on m'a indiqué que je devais effectuer une première connexion via mon nouveau compte prenom.nom@bbox.fr

Pour créer le mot de passe, il m'est indiqué que j'ai reçu un code de vérification à 6 chiffres "reçu par SMS au 06 ** ** ** **"
Le problème, c'est que je ne reçois pas ce code de vérification et il ne m'est pas proposé de le recevoir par email.

Pourriez vous vérifier que le numéro de téléphone renseigné est le bon ?

Merci !

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous et mon problème n'est toujours pas résolu, si ils vous donne une solution , je la vext bien ; merci.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Natacha, mon problème a été résolu suite a l'intervention d'une personne du service client qui a rattaché mon contrat bbox fibre a mon compte principal (id gmail)
Néanmoins pour intervenir sur mes options bbox fibre, il faut se connecter avec le compte bbox.fr donc je pensais que le pb etait toujours présent mais en utilisant le meme mot de passe que mon compte principal (gmail) cela a foncrionné.

Si vous avez deja un compte bouyguestelecom avec les memes coordonnées, tentez d'utiliser le meme mot de passe que votre compte principal et dite moi si ca a marché!

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir, merci pour votre réponse mais malheureusement ça ne fonctionne pas, je vais essayer de nouveau de les contacter et j'espère qu'ils pourront régler le problème.

DOMITILLE
DOMITILLE

DOMITILLE

Niveau
0
85 / 100
bonjour, j'ai le même problème j'ai cédé la ligne bbox à mon conjoint mais impossible de créer son espace malgré les codes reçus par mail...Il aimerait souscrire à un forfait mobile pour profiter de l'offre box+mobile impossible donc!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Dans le même cas / "on est au courant, le service technique va vous appeler" il ya 15 jours... Toujours rien....