Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand je vais recevoir mon téléphone mi 10 T Pro?

Bonjour je vous contacte pour la commande de mon téléphone la date de réception estimé été le 26 ou 27 octobre 2020 mais il me marque qu'il et toujour en préparation donc j'aurais voulut savoir quand je vais le recevoir car il et marqué en stock sur votre site mais je n'ai toujours rien reçu ?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN ANTHONY
SEBASTIEN ANTHONY

SEBASTIEN ANTHONY

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Florian,
Je suis dans le même cas que vous. Avez vous reçu votre mobile ?
Merci.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
24 / 100
points

Non toujours la même chose il ne sont vraiment pas efficaces sur les pré-commande
Ce que je ne comprends pas ses que c'est marqué en stock sur le site

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN ANTHONY
SEBASTIEN ANTHONY

SEBASTIEN ANTHONY

Niveau
0
55 / 100
points

Gwladys,
Nous savons où en est notre colis. Le problème est que le suivi est bloqué sur "préparation en cours".
En clair, vous vendez des mobiles soit disant en stock mais que vous mettez plusieurs jours à préparer et expédier les colis. Pour prélever, vous êtes plus rapides.

Me concernant, si mon colis n'est toujours pas expédié début de semaine prochaine pour ma seconde ligne mobile , j'annulerai ma commande et irai voir ailleurs. J'en profiterai pour résilier forfait et box !

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sébastien, je constate qu'entre votre post et ma réponse, vous avez eu le service dédié en ligne. Je me permet donc de clôturer la conversation.
Passez une agréable soirée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Sébastien j'aurais aimé savoir si vous aviez reçu votre téléphone car moi rien n'a évolué depuis