Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je n'arrive pas consulter le détail conso? montant 45.14 et forfait à 23.99 qui change tous les mois!!

D'accord avec tous les usagers " je lis le forum à l'instant".
J'ai quitté SFR car j'ai comparé les tarifs sinon RAS sur la qualité des services. Cependant et celà dure depuis quelques mois avec pannes à répétition, code erreur etc... pourtant aucun problème ou trés peu depuis 2013 (date de mon abonnement) et coincidence la fibre depuis seulement un an!!
Inutile de vous dire combien de fois j'ai éteind, débranché et en dernier recours : appeler le 614 !! Au passage je vous signale que la fibre m'était régulierement proposée. Pourquoi vendre un produit alors que je demandais une aide pour résoudre ce problème récurent depuis Février 2020 ? Je refuse votre offre avec enfin un seul modem et magique !! un forfait à 15euros /12 mois l'opérateur a omis le passage a 34.99 ensuite. Je suis lasse à présent de vos sms, appels masqués et votre stratégie!! Je reste joignable et pour "INFO" : je ne réponds jamais aux appels masqués et cela devient pénible surtout lors d'un rdv ou autre évènement important!!

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler