Bonjour,
Ma télécommande me pose un soucis avec la touche OK.
Quand j'appuie sur le OK de la télécommande, il me faut presser très fort pour que le choix soit valider et c'est de pire en pire.
Test effectués par mes soins:
Comment avoir une nouvelle télécommande?
Merci pour votre aide et la prise en compte de ma réclamation.
Cordialement.
Réponses
Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.
Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour merci pour votre aide, j'ai suivi votre conseil et voici ce qu'il se passe:
Oups ...
Nous sommes désolés, nous n'avons pas d'informations relatives à vos équipements Bbox.
Souhaitez-vous être mis en relation avec l'un de nos conseiller ?
Et avec ça je fais quoi?
Bonjour Morgan,
Je constate que vous avez déjà eu le service pour votre problème et qu'un envoi de télécommande est lancé.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je souhauterais commander une nouvelle telecommande au plus vite .
jai tous esseyer la mienne est inutilisable
cordialement
Marc
Jai un probleme ell marche pas ma telcommonde
Bonjour Marc-Stevens et Mbourika,
Il est tout à fait possible d'obtenir une télécommande si celle-ci s'avère défectueuse.
Pour cela, je vous invite à faire le diagnostic proposé dans la réponse de Simon ( plus haut) -> https://bytl.fr/DiagBbox
Merci pour votre compréhension
Très belle journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
La touche OK de la télécommande (modèle 2793-500. Firmware 2.10.33) a un comportement erratique. Exemple : je suis sur Replay et je veux choisir C8. J'appuie sur OK et le curseur se déplace sur la chaîne voisine. Parfois, si je m'approche de la Bbox 4k ça marche.
La consultation à partir des paramètres me dit que les batteries sont à 24%.
Je peux passer au magasin rue Lepic pour un échange standard.
Cordialement,
Jacques
Bonjour Jacques.
Je constate que vous avez eu votre service client et que le nécessaire a été fait.
Le colis de vote nouvelle télécommande est en cours de préparation.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour
Je vois que vous n'êtes pas le seul
Pour ma part c'est la deuxième fois
Ces télécommandes ont vraiment des soucis de marche...
Bonjour, j’ai le même problème avec ma télécommande et son bouton ok. Est ce possible d’avoir une nouvelle ?