Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement abonnement apple sur facture mobile

Bonjour,

Suite à de mauvaises manipulations sur mon téléphone, deux abonnements ont été achetés sur AppleStore et payés via ma facture mobile bouygues.
M’étant rendu compte de cette erreur, j’ai directement annulé les deux abonnements via mes abonnements sur applestore.
Le paiement de ces abonnements devaient être payés un à deux jours après la souscription de ceux-ci, car ils avaient une période d’essais gratuites.
J’ai donc réussi à annuler l’abonnement avant la période d’essai, mais ceux-ci reste sur ma facture à prélever, alors que je ne possède plus ces applications.

Comment rectifier cela sur ma facture ?

Sachant que je n’ai pas ses applications, que je ne les utilisent pas, et que j’ai annulé leurs abonnements sur mon compte apple.

Je vous remercie pour les solutions apportées :)

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MOHAMED SHARIFUL
MOHAMED SHARIFUL

MOHAMED SHARIFUL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’a le même problème avec Tic-tok, En essayant de voir ce qu c’est, le programme m’affiche « merci pour votre achat ». Quoi faire ??

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, actuellement, aucun abonnement payant n'est validé sur votre ligne mobile, et une protection est mise en place pour éviter que ce genre d'achat ne se fasse.

Si besoin, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler