Bonjour,
Pourquoi l'option Cafeyn ,gratuite pour l'offre Ultym,a t-elle disparu?
Réponses
Bonjour,
Je rencontre le même problème
Bonsoir
Moi aussi je ne peux visualiser que 2 ou 3 pages puis on me propose le paiement pour avoir la suite
Bonjour Arnaud ,
Depuis quand avez vous perdu l’accès a Cafeyn ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Monique,
Après recherche j'ai retrouvé une ligne box à votre nom. Sur celle-ci, après vérification de vos bonus, je vous confirme que l'application Cafeyn n'en fait pas partie.
Lors de votre connexion sur cette application, il est normal que l'on vous demande de vous abonner contre facturation.
Si toutefois, vous avez un bonus lié à une autre ligne, je vous invite à nous contacter en privé afin de vérifier si votre bonus est toujours actif.
En vous connectant à votre espace client, vous pouvez également faire cette vérification.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Reponse à Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
Il est vrai qu'actuellement l'option n'apparait plus dans mon compte mais cette option a bien ete activée par mes soins puisque j'ai installé cette appli et enregistre mes codes d'accès suite à un message de vos services m'informant que l'offre bbox Ultym ouvrait à l'application cafeyn gratuitement.
Cela a marché pendant plusieurs mois sans problème.
D'où mon étonnement de votre réponse et il semble que je ne sois pas la seule....????
Bonjour à tous,
Petit retour sur le problème que je rencontrais. En effet mon compte était désactivé, à priori parce que je venais de changer de box. Surprenant, aussi je pense que ça peut valoir la peine de partager cette info ! Une fois le compte réactivé, cela marche comme avant !
Merci
je rencontre le même problème depuis une semaine. Aucune réponse de chez Bouyghes vidiblement.
Je précise quand même que la réponse (et la procédure) m'ont été communiqué par le support de Bouygues Telecom sur un autre thread (donc merci à eux !)
Bonjour Catherine,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succés et vous ai laissé un message vocal.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Depuis décembre je n'ai plus accès à Cafeyn.
Je ne me suis pas inquiétée plus que ça car j'avais d'autres priorités.
Aujourd'hui en voulant me connecter à Cafeyn, toujours le même problème, je ne suis plus reconnue.
Or mon offre se termine le 23 janvier.
Pensez vous pouvoir me faire bénéficier d'un mois supplémentaire ?
En vous remerciant
Bonjour Nathalie, avez-vous tenter de faire "mot de passe oublié" pour recréer un nouveau code?
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour,
J'ai pu réinitialiser mon mot de passe car mon email (bouygues)est à nouveau reconnu.Ce n'était pas le cas quand j'ai signalé mon problème.J'ai donc de nouveau accès à cafeyn
Bonjour
Il suffit de retourner sur son compte operateur et réactiver l'option gratuite de Cafeyn.
Puis se reconnecter a lapplication .
Pour moi cela a marché
Bonne journee