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Mon offre

cafeyn a disparu de mes options gratuites

Bonjour,
Pourquoi l'option Cafeyn ,gratuite pour l'offre Ultym,a t-elle disparu?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour,
Je rencontre le même problème

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Bonsoir
Moi aussi je ne peux visualiser que 2 ou 3 pages puis on me propose le paiement pour avoir la suite

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour,

même problème ici !

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Arnaud ,

Depuis quand avez vous perdu l’accès a Cafeyn ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Monique,

Après recherche j'ai retrouvé une ligne box à votre nom. Sur celle-ci, après vérification de vos bonus, je vous confirme que l'application Cafeyn n'en fait pas partie.

Lors de votre connexion sur cette application, il est normal que l'on vous demande de vous abonner contre facturation.

Si toutefois, vous avez un bonus lié à une autre ligne, je vous invite à nous contacter en privé afin de vérifier si votre bonus est toujours actif.
En vous connectant à votre espace client, vous pouvez également faire cette vérification.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Reponse à Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
Il est vrai qu'actuellement l'option n'apparait plus dans mon compte mais cette option a bien ete activée par mes soins puisque j'ai installé cette appli et enregistre mes codes d'accès suite à un message de vos services m'informant que l'offre bbox Ultym ouvrait à l'application cafeyn gratuitement.
Cela a marché pendant plusieurs mois sans problème.
D'où mon étonnement de votre réponse et il semble que je ne sois pas la seule....????

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour à tous,
Petit retour sur le problème que je rencontrais. En effet mon compte était désactivé, à priori parce que je venais de changer de box. Surprenant, aussi je pense que ça peut valoir la peine de partager cette info ! Une fois le compte réactivé, cela marche comme avant !
Merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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je rencontre le même problème depuis une semaine. Aucune réponse de chez Bouyghes vidiblement.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Je précise quand même que la réponse (et la procédure) m'ont été communiqué par le support de Bouygues Telecom sur un autre thread (donc merci à eux !)

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Catherine,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succés et vous ai laissé un message vocal.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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