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Abo forcé à ReplayTV Fr

J'ai été abonné de force à Replay TV pour 2.99€/semaine. Un sms me l'a appris ce matin. Mon espace client indique que la somme est déjà facturée. J'ai annulé l'abonnement. J'ai fait une réclamation sur https://signal.conso.gouv.fr/
Je demande le remboursement de la somme facturée et un dédommagement pour une soirée gâchée à m'occuper de ça.

EMMANUEL
EMMANUEL

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Rahmouna
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Rahmouna

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Equipe

Bonjour Emmanuel,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Je vous rassure, il est tout naturellement possible de se désabonner, opter pour un blocage ainsi que demander un remboursement auprès de cet éditeur de contenu car comme tout produit souscrit par correspondance vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter.

Quelques précisions sur ces achats internet+, il s’agit là d’une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Plusieurs messages vous sont alors transmis avant toute validation de cet abonnement. Vous permettant ainsi d’interrompre à tout moment, toute souscription possible.

Pour toute réclamation ou mise en place d'un blocage, je vous invite à consulter le lien suivant qui vous guidera pas à pas:
:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Je vous rassure, il est tout naturellement possible de se désabonner, opter pour un blocage ainsi que demander un remboursement auprès de cet éditeur de contenu car comme tout produit souscrit par correspondance vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter.

Quelques précisions sur ces achats internet+, il s’agit là d’une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

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Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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