Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai une baisse de débit internet, est-ce quelqu'un peut m'aider ? s'il vous plaît.

Bonjour/bonsoir tout le monde, voici mon problème : jeudi dernier un technicien de F.Télécom est venu rebranché ma ligne qu'un autre technicien m'avait débrancher en dépannant un de mes voisins mais le soucis c'est que depuis que j'ai retrouvé internet j'ai une baisse de débit, quelqu'un peut-il m'aider?, pour ouvrir une page internet je galère. Merci par avance de votre aide.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom