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Hausse des tarifs aux clients les plus fidèles ?

je suis client chez vous depuis plus de 10 ans. J'ai toujours été satisfait des services proposés et des échanges avec vos différents collaborateurs.
Je suis fidèle depuis maintenant plus de 10 ans .
Comme chaque année, je profite de mes vacances de Toussaint pour renouveler mes offres internet, tv et mobile.
Depuis trois ans maintenant, vous ne pouvez plus diminuer le cout total de mes abonnements mais vous faites toujours votre possible pour ne pas les augmenter.
J'ai toujours apprécié cet effort et c'est pourquoi je reste un client fidèle.
Aujourd'hui lors de mon appel, votre collègue qui a traité ma demande m'a proposé un renouvellement de mes abonnements mais avec une augmentation pour moi de 3 euros par mois. Cette augmentation m'offre aucune prestation supplémentaire.
Je ne vous cache pas que je suis très vexé de cette proposition. De plus à aucun moment j'ai cherché à faire baisser le cout de mes abonnements.
Et pourtant avec ce qu'on vit depuis plusieurs mois, notre pouvoir d'achat a fortement diminué, je ne comprends pas qu'une grande société comme la votre ne s'adapte pas à cette crise mondiale.

Encore une fois on s'aperçoit que la fidélité n'est pas récompensée, quel dommage !

Je suis joignable dès demain afin de trouver une solution ensemble. J'ai toujours été satisfait de vos services et je ne pense pas être un client désagréable depuis maintenant plus de 10 ans.
J'attends avec impatience votre appel.

NICOLAS
NICOLAS

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